Trouvez votre propre aura

Votre aura, ou champ d’énergie, reflète votre état de conscience de moment en instant, car elle est toujours dynamiquement décaler de façon merveilleusement subtile. Votre aura est aussi une expression de toutes vos expériences tout au long de votre vie. Les qualités de votre aura sont formées à partir de ces innombrables expériences, et ces modèles donnent à votre énergie son caractère distinctif. Mais comment pouvez-vous trouver votre aura spirituelle au milieu des innombrables couches qui se sont accumulées dans votre propre champ d’énergie?

Heureusement, votre essence spirituelle la plus profonde reste intacte au long de vos expériences. En fait, vous apprenez de vos expériences, et votre processus continuel d’apprentissage spirituel à travers vos vies construit en fait de nouvelles particules dans votre aura.

C’est une bonne chose que votre aura change à chaque instant, et cela peut vous donner de l’espoir, parce que votre aura n’est pas figée. Et parce que votre aura reflète votre état de conscience à chaque instant, cela signifie que chaque moment est une occasion pour vous d’utiliser votre conscience de manière plus efficace. Vous pouvez même dire que vous apprenez à être conscient de votre conscience.

Où se trouve votre essence spirituelle? Est-elle cachée sous d’autres expériences? D’une certaine façon, elle se cache.

Cependant, vos pensées, vos émotions et vos expériences ne sont pas votre essence. Mais, vos pensées et vos émotions ne forment des couches dans votre aura, et elles peuvent affecter votre conscience, tout comme les lunettes de soleil affectent la quantité de lumière que vous pouvez distinguer. Comment pouvez-vous transcender ces limitations pour découvrir votre essence spirituelle ?

Vous avez le pouvoir de votre conscience, vous pouvez choisir où placer votre attention. Cela est bien plus simple que cela puisse paraître.

Voici une petite expérience de sensibilisation qui vous permettra de commencer à faire la distinction entre les caractéristiques visibles, et votre essence plus profonde.

Méditation guidée pour faire la distinction entre le monde matériel et l’énergie subtile des choses:

  1. observez un objet dans la pièce qui vous entoure.
  2. notez mentalement ses caractéristiques de surface ; couleur, forme, taille et texture.
  3. Imaginez que vous êtes essayer de distinguer les petites molécules de cet objet.
  4. laissez votre regard se perdre dans les molécules, détendez-vous et respirez sereinement.
  5. Essayez d’abord de distinguer les molécules, puis la surface globale de l’objet.
  6. Répétez le numéro 5, en allant et venant entre : observer les molécules, puis en regardant la surface de l’objet. Chaque répétition vous aide à sentir la réalité d’une manière plus profonde et tangible, elle sont à la fois matérielles et non matérielles.
  7. pour compléter la méditation, ressentez votre corps comme un véhicule sûr et stable de votre conscience, concentrez votre attention sur le moment présent, et choisissez de continuer le déroulement de votre journée avec cette même conscience recentrée.

Cet exercice simple vous libère de la compréhension étroite du monde matériel qui limite habituellement votre conscience.

Vous pouvez appliquer cette façon de sentir votre propre aura, et il vous permettra de vous voir moins superficiellement. Dans ce monde matériel, il y a une tendance à tout référencer, et même vous-même, comme un être matériel. C’est une des raisons pour lesquelles l’objectif de connaître votre aura spirituelle peut sembler inaccessible, jusqu’à ce que vous sachiez comment modifier votre conscience.

Dans ces conditions, vous vous habilitez à expérimenter l’énergie cosmique que vous êtes vraiment. Il y a plus d’avantages à cela que simplement avoir une expérience spirituelle de surface.
L’idée que vous pouvez construire la lumière de votre aura spirituelle en apprenant à le sens d’une manière multidimensionnelle peut vous motiver à rechercher des occasions au quotidien de travailler avec votre conscience. Voici une autre expérience de sensibilisation qui vous aidera à connaître votre essence spirituelle.

Visualisation guidée pour expérimenter votre essence spirituelle:

  1. Prenez conscience de votre corps et de votre respiration.
  2. Imaginez l’espace au sein de votre corps sans essayer de l’analyser.
  3. Balayez doucement votre attention à travers l’espace dans votre corps.
  4. Respirez paisiblement.
  5. Si vous remarquez des tensions, passez à travers elles, mais ne soyez pas en réaction.
  6. prenez conscience de votre être global
  7. Balayez doucement votre attention par cette qualité subtile d’énergie qui existe en vous.
  8. Remarquez que vous êtes dans la même pièce qu’avant, mais que vous vous rendez compte à présent que c’est un petit point au milieu du plus grand univers infini.
  9. pour compléter cette exploration, sentez votre respiration à travers de votre corps.

Chaque fois que vous explorez cette perspective plus large, vous construisez votre conscience de la réalité plus profonde que vous vivez réellement. Vous apprécierez que vous vivez vraiment dans un univers divin infini, dont la terre est une partie relativement petite, mais importante.

Vous pouvez élargir cette perspective dans chaque moment de votre vie, de sorte que vous reconnaissez que vos expériences spirituellement mystiques sont naturelles et ordinaires, plutôt que des occurrences rares ou étrangères.

Votre reconnaissance plus profonde de la réalité va au-delà de la théorie. C’est une expérience profondément personnelle, et elle vous aide à transcender votre conception initiale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *