La santé spirituelle

La santé spirituelle est une science importante qui aide les gens à surmonter les problèmes qui ont leur cause fondamentale dans le Royaume spirituel. Cependant, à moins que les principes de cette science subtile ne soient compris et respectés, les guérisseurs spirituels peuvent être négativement touchés par la pratique de la guérison spirituelle. La forme la plus durable de guérison spirituelle est de permettre à la personne en difficulté de commencer et de poursuivre leur pratique spirituelle.

1. qu’est-ce que la guérison spirituelle?

La recherche spirituelle faite par la Fondation de la recherche en sciences spirituelles (ssrf) a montré que jusqu’à 80% des problèmes dans nos vies ont leur racine dans la dimension spirituelle. La guérison spirituelle telle que définie par ssrf est de surmonter les causes profondes inhérents aux problèmes par des moyens spirituels.

2. différence entre les symptômes affichés et la cause de la racine

Il est important de différencier les symptômes affichés par une personne et la racine de la cause. Prenons un exemple pour illustrer cela.

Disons que Jean jette un seau d’eau sur le sol dans la chambre de Jane quand elle n’est pas là. Il se cache alors pour regarder la réaction de Jeanne à son retour. Quand Jeanne entre dans la chambre, elle cherche de haut en bas pour trouver la cause du méfait, mais ne peut pas trouver la raison de l’eau sur le sol. Elle va ensuite machinalement essuyer le sol. Jean se moque alors de Jeanne de ne pas avoir trouver la cause

C’est une analogie typique de la façon dont une raison spirituelle telle qu’une attaque d’une entité malfaisante (John) peut causer un problème dans la vie (c.-à-d. l’eau sur le plancher). En raison du fait que nous n’avons pas de sixième sens pour voir ou percevoir le fantôme, notre recherche de la cause reste limitée seulement à la dimension physique ou psychologique.

3. que guérit la guérison spirituelle?

Nous pouvons maintenant nous apercevoir que, dans les cas de certains troubles résultant d’une cause spirituelle, le traitement médical ne peut que soulager les dommages consécutifs à la cause spirituelle et au mieux apporter un remède symptomatique.

Bien que les remèdes avancés de guérison spirituelle peuvent également agir sur des problèmes physiques causés, dans la plupart des cas, il est conseillé d’utiliser des traitements vu par un médecin pour soulager les dommages physiques.

Ainsi, par exemple, si une personne a de l’eczéma en raison d’une cause dite spirituelle, elle doit être traitée à un niveau physique avec par un médecin et la cause spirituelle doit être atténuée par des remèdes spirituels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *